Activités sportives

Edition 2023 du tournoi déguisé de Volley-Ball

Par FANY DEBRAIS, publié le lundi 27 février 2023 13:36 - Mis à jour le lundi 27 février 2023 13:59
Photo 1.jpg
Le tournoi de Volley-Ball déguisé a fait son grand retour au lycée André Maurois le vendredi 10 février 2023, à la veille des vacances de carnaval.

Le tournoi de Volley-Ball déguisé a fait son grand retour au lycée André Maurois le vendredi 10 février 2023. A la veille des vacances de carnaval, les élèves volontaires des classes de Première et Terminale se sont retrouvés sur les terrains, affublés de costumes choisis sur le thème : « Vu sur les écrans ». Des footballeurs ont ainsi côtoyé James Bond, les MIB ont fait face aux héros de Marvel… jusqu’à une finale relevée entre l’équipe des « Sunny Beach » et celle des « Scientifiques ».

Cette animation sportive haute en couleurs a aussi pu être une réussite grâce à l’aide d’une vingtaine d’élèves occupant des postes organisationnels et veillant au bon déroulement de la matinée. Bravo et merci à tous pour votre implication dans cette folle matinée !

Le podium « Volley-Ball » :

Le podium « Déguisements » :

Texte et photo : Véronique Volgringer

• Lycée