Résultats du tournoi de futsal organisé par les élèves du CVL
Le mercredi 11 janvier 2023, suite à la Coupe du monde 2022 au Qatar, les élèves du CVL, notamment Noéline Hoffarth (TG 3), sous la direction de Mme Volgringer, professeur d'EPS, et de Mme Burt, CPE, ont organisé un tournoi de futsal avec 8 équipes de 5. Tout le lycée a pu s'inscrire au tournoi à la condition d'être 5 dont une fille au moins, choisir un nom de pays à représenter et une couleur de maillot à porter.
Le tournoi nous a permis d'assister à de très beaux buts et de splendides gestes techniques. Les 3 premières équipes se sont vues offrir un trophée. Le Japon a remporté la CDM avec leur capitaine Emre et son équipe composée de Driss, Clara, Paco et Yohann.
Nous pouvons remercier les élèves du CVL, Mme Volgringer, Mme Burt, tous les joueurs et Melisa Parlakkilic (TG 1) pour les photos et vidéos, qui nous ont permis de passer un bon après-midi.
Texte : Nathan Paucot TG 2
Photo : Melisa Parlakkilic TG 1
Catégories
- Lycée