Collège. Solidarité pour l’Ukraine avec une collecte de dons au collège André Maurois .

Par JEAN-CLAUDE EGLIN, publié le mardi 26 avril 2022 11:16 - Mis à jour le mardi 26 avril 2022 15:01
ACTION SOLIDARITE UKRAINE 2.JPG
Les élèves des classes Ulis et du CVC se sont mobilisés pour l’Ukraine guidés par Mme El Ziani professeur et les CPE : Mme Dufour , Mrs Allenbach et Werling . L'antenne de la Croix Rouge de Bischwiller a réceptionné les dons.

SOLIDARITE POUR L’ UKRAINE AU COLLEGE ANDRE MAUROIS

Les élèves des  classes  Ulis et du CVC se sont mobilisés pour  l’Ukraine guidés dans leur action  par Mme El Ziani professeur et les CPE :  Mme Dufour et Mrs Allenbach  et Werling.

La photo peut être agrandie en cliquant sur la flèche en haut à droite de l'image.

La collecte a été remise à la Croix rouge locale représentée par son président P. Morlon et son vice président Patrick Ottman.

Le Proviseur Jacky Schlienger a salué l 'initiative en soulignant qu'une jeune fille Ukrainienne est scolarisée dans l 'établissement ainsi que dix jeunes Syriens.

Lire l’article ci-joint paru dans les DNA vendredi 22 Avril 2022.  Photo et article de P. Gardon.

---------------------------------------------------------------

JC Eglin