Collège. Sortie autour des valeurs de la tolérance et persévérance avec les élèves des classes 5 ème 10 et 11.

Par JEAN-CLAUDE EGLIN, publié le mercredi 18 mai 2022 12:29 - Mis à jour le jeudi 19 mai 2022 10:23
PNG PERSE.png
"Les élèves de 5e10 et 5e11, accompagnés de leurs professeurs Mme Mammosser, M. Place et Mme Cliet-Marel, ont participé à une journée sportive sur le thème de la tolérance et de la persévérance.

Journée sportive sur le thème de la tolérance et de la persévérance.

Ils ont effectué une randonnée VTT autour de Bischwiller, ils ont pique-niqué au skate-park puis ont débattu en classe des valeurs de persévérance liées au sport."

Texte et photos remis parMme Cliet-Marel , professeure .

JC Eglin , professeur documenlaliste