Collège. Visitez l'exposition virtuelle "Raconte-nous ton confinement".

Par JEAN-CLAUDE EGLIN, publié le vendredi 12 juin 2020 16:03 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 16:45
A.jpg
Les élèves du collège André Maurois nous racontent leur période de confinement : dessins, des photos, des vidéos ou encore des textes et poésies. Exposition montée par Mme Choffel, Professeure-documentaliste et M. Werling, CPE .

Visitez l'exposition virtuelle "Raconte-nous ton confinement" sur

Les élèves du collège André Maurois nous racontent leur période de confinement, dans le cadre des mesures sanitaires prises dans le cadre de la pandémie du Covid-19, entre le 16 mars et le 11 mai 2020. Nous retrouvons dans cette exposition des dessins, des photos, des vidéos ou encore des textes et poésies.

Ce travail a été réalisé par Mme Choffel, Professeure-documentaliste et M. Werling, CPE grâce aux travaux d'élèves récoltés pendant le confinement et au défis lancés par certains professeurs.

L'exposition est aussi visible sur l'application Artsteps, téléchargeable sur les smartphone Android et Apple.

Texte remis par Yannick Werling.