"RACONTE NOUS TON CONFINEMENT !"

Publié le jeudi 26 mars 2020 15:07 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 15:08
155780.png
En cette période inédite, il a été proposé, dans le cadre du CVC, à chaque élève de nous raconter son confinement en nous envoyant une (ou plusieurs) création(s) : dessin, photo, texte, poésie, vidéo ou autre !
Retrouvez les productions des élèves qui nous racontent leur nouveau quotidien à travers des créations diverses en vous connectant à votre espace numérique !

Rendez-vous à la Rubrique Documents de l'établissement > Blog >> Raconte nous ton confinement

Vous aussi partagez votre ressenti, vos nouvelles habitudes en envoyant vos dessins, textes, chansons, poésies, photos, vidéos, etc. par mail à la personne en charge de votre CVC..

Nous réfléchirons à une manière de valoriser vos travaux au collège dès notre retour !

Alors à vos pinceaux et vos smartphones !